Si le service clients de l’établissement de crédit n’a pas été en mesure d’apporter une réponse satisfaisante, vous pouvez saisir le médiateur :
Monsieur Jean Paul JULIEN
Médiateur Bancaire
BP 04
04860 Pierrevert
Les saisies doivent être rédigées en Français. Si vous choisissez d’envoyer un mail ou d’envoyer un courrier, n’oubliez pas de joindre l’ensemble des pièces nécessaires à la compréhension de votre litige, notamment les échanges que vous avez précédemment eu avec l’établissement.
En Matière d’assurance vous pouvez prendre contact avec le Médiateur de l’Assurance:
La Médiation de L’assurance,
TSA 50110
75441 PARIS
Enfin, vous pouvez soumettre une réclamation relative à la souscription sur internet d’un produit ou service du Crédit Agricole Mutuel de la Corse en passant par la plate-forme européenne de résolution en ligne des litiges de consommation http://ec.europa.eu/consumers/odr/